Votre entreprise et vos équipes ventes et marketing peuvent-elles en mesure de relever seules les défis générés ou amplifiés par la Covid 19 :
- Rapide changement de comportement des clients / consommateurs ? Nouvelles attentes ?
- Diminution de l’empreinte carbone et politique RSE – Développement durable ?
- Accélération de la digitalisation ?
- Changements réglementaires
- Accroissement de la concurrence,
- Contextes politiques et internationaux
- Pression financière
Faire l’autruche, couler ou rebondir?
Face à ce nouveau paradigme, quelle approche préférez vous ?
Nous allons accompagner (ateliers, facilitation, formation, action) au cours des prochains mois vos équipes ventes et marketing, à rechercher et mettre en place des solutions efficaces autour de la RSE et de la performance financière (et oui les deux sont en fait liés) :
- Mieux comprendre les attentes de vos clients et mieux communiquer avec eux autour de la RSE
- S’inspirer des entreprises qui gagnent (DNVN par exemple), comprendre leurs forces, leurs stratégies gagnantes,
- Déployer en co-construction de nouvelles mécaniques au sein de votre organisation pour mieux communiquer, mieux prospecter et mieux vendre en prenant d’avantage en comptes les défis du moment et les besoins des acteurs (collaborateurs, clients, managers, fournisseurs…)
Au cœur de l’action : vos équipes. Nous serons à leurs côtés pour les aider à réfléchir, à générer de nouvelles idées et à les mettre en place rapidement.
Nos forces :
- Ecoute
- Compétences (voir nos profils)
- Sur-mesure et co-construction avec le client
- Pragmatisme, compréhension et connaissance du terrain
- Opérationnelle dans le quotidien
- Mesurable (indicateurs)
Notre principe actif :
Un dispositif inédit associant judicieusement plusieurs approches dans les domaines de l’intelligence humaines, dans le digital, le marketing et la vente qui ont fait la preuve de leur performance en entreprises (Grands groupes, PME) en France et à l’international.